Monde Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Changement de système

Aller en bas

Changement de système Empty Changement de système

Message  Maître du jeu Sam 21 Mar - 17:03

Bonjour,

Après une absence, je vous annonce que le jeu reprend. Le jeu reprend avec cette fois deux mjs. Moi même et le joueur de l'espagne. Car nous avons compris qu'il est impossible à une seule personne de tenir ce rôle, tous ceux qui s'y ont essayé ont morflé au bout de deux semaines...

En nous partageant ce travail, nous éspérant pouvoir satisfaire à vos attentes ainsi que ne pas nous lasser nous même...

Je jouerai pour ma part l'Angleterre, ce qui signifie que, si vous voulez attenter à l'Angleterre, ce sera au mj Espagne qu'il faudra vous adresser. Si au contraire vous voulez attenter contre l'Espagne, ce sera à moi.

Si vous voulez attenter contre nous deux réunis, je cesserai de jouer l'Angleterre durant la période de cet attentat pour me concentrer uniquement à mon rôle de mj.

Voilà qui devrait assurer toute impartialité. Cependant, les parties secrètes vont être supprimées. Normales, vous ne voulez certainement pas que l'Angleterre ou l'Espagne soient au courant de vos actions secrètes. Wink

Afin de parer à cela, je prévoies plusieurs modifications dans les statistiques qui ne feront qu'améliorer le jeu et le rendre plus interressant. cheers

Maître du jeu
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 30/01/2009

https://imperialworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Changement de système Empty Re: Changement de système

Message  Maître du jeu Sam 21 Mar - 17:14

Naturellement, avant de supprimer les parties secrètes, je vous laisserai le temps de mettre els informations que vous souhaitez mettre à l'oeil de tous dans la partie visible de la polithique intéireure. Cela vous permettra de ne pas gâcher votre travail.

Maître du jeu
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 30/01/2009

https://imperialworld.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum