Monde Imperial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les changement territoriale Russe.

2 participants

Aller en bas

Les changement territoriale Russe. Empty Les changement territoriale Russe.

Message  Russie Mer 25 Fév - 19:24

J'aimerais investir quelque peu sur l'agriculture general du pays. Une augmentation de prevision visant a stocke denre et nouriture pour survivre en tant de guerre ou en cas de crise climatique ou alors a tout autre incident suceptible d'arriver sur le pays.

Une augmentation legere de la production dont 50% de cette augmentation seront stockee en reserve l'autre moitier sera pour la Russie et sera utilise normalement dans les centres de distribution alimentaire.

Pour une somme de 20 000$ jusque 1515 soit 2000$ par an pour cette augmentation. Cela serait-il possible ?

J'aimerais aussi voir la creation de forteresse et autre place forte en particuliers aux frontieres terrestres que nous avons avec la Lituanie et au Porte Glaives. Une serie de fort et de place forte pour la protection des frontiere pour la meme somme

2000$ par an pendant dix ans. Mesure donc renouvelable ou non d'ici dix ans si cela a porter ces fruits.
Russie
Russie

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les changement territoriale Russe. Empty Re: Les changement territoriale Russe.

Message  Russie Lun 23 Mar - 13:15

Est ce possible ? Je prend donc ces mesure a partir de 1510. Je debloque 20 000$ pour ces dix ans pour augmenter mon agriculture donc 2000$ par ans pendant 10 ans.

La meme chose pour la creation de place forte et de forteresse a nos frontieres avec la Lituanie et avec les Porte Glaives. 20 000$. 2000$ par an pendant dix ans.

Nous verrons en 1520 si nous debloquons les meme somme d'ici la.
Russie
Russie

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les changement territoriale Russe. Empty Re: Les changement territoriale Russe.

Message  Russie Lun 23 Mar - 19:37

Nouvelle mesure. La Russie possede toute sorte de climat, les grand ettendue glacee au nord, aux temperatures plus clemente au Sud. En vue de metre sur pied plusieurs escadron d'hommes d'elite, j'aimerais creer un complexe militaire dans la region la plus glacee de la Russie.

Ce complexe militaire sera de grande ampleur dans le nord de la Russie. D'un cote il y aurai une prison pour les eventuel prisonnier le guerre. Ce qui sera matte par des gardiens et consistera une force de travail qui maintiendrais le complexe en bon etat. Cette station est sense faire peur a nos ennemi et a leurs hommes. Que l'idee d'aller dans cette prison soit une horreur. Qui repondra au doux nom de Troikoff.

De l'autre cote du complexe serai un grand centre d'entrainement pour les meilleurs hommes. Ces hommes seront choisi parmis les meilleurs pour forme l'elite de l'arme Russe. Elle sera donc entrainer dans des conditions extremes.

Quel serai le cout, je serais pret a debourser 30 000$ pour mettre a bien ce complexe.

Un autre complexe devrait etre construit dans Moscou, 500 hommes de l'armee serait choisit et sera mis dans un systeme d'entrainement difficile. Ils serait forme a toute condition, avec toute les armes. Ils serait entrainer dans les misions d'infiltration, d'espionage et forme pour etre en premiere ligne. Ce regiment sera nomme Troika I.

Pour ce genre de complexe je debourse 10 000$ et 5000$ pour l'entrainement de la Troika I.
Russie
Russie

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les changement territoriale Russe. Empty Re: Les changement territoriale Russe.

Message  Russie Mer 25 Mar - 16:33

Oui / Non ?
Russie
Russie

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les changement territoriale Russe. Empty Re: Les changement territoriale Russe.

Message  Maître du Jeu n°2 Mer 25 Mar - 16:58

Cela est votre choix cher Tsar... Sachez que plus vous investisser dans l'infrastructure...plus elle sera payante technologiquement parlant... Vous avez encore de l'argent celon moi...

Maître du Jeu n°2

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les changement territoriale Russe. Empty Re: Les changement territoriale Russe.

Message  Russie Jeu 26 Mar - 3:37

Bien alors je depense une somme total de 89 000$ en tout pour ces mesures. Esperant que cela porte leur fruits.
Russie
Russie

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les changement territoriale Russe. Empty Re: Les changement territoriale Russe.

Message  Maître du Jeu n°2 Jeu 26 Mar - 18:51

Bien, nous affrétons immédiatement cette argent.

Maître du Jeu n°2

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les changement territoriale Russe. Empty Re: Les changement territoriale Russe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum